Newsletter : restons en contact

Témoignage : les Ventes Privées à Béthune

Titre article

Témoignage : les Ventes Privées à Béthune

Actualités
Publié le 13/11/2013 - Mis à jour le 13/11/2013

Témoignage : les Ventes Privées à Béthune


Pour la troisième année consécutive, le réseau Guy Hoquet l'Immobilier organise, dans toute la France, les Ventes Privées, du 1er au 20 novembre 2013. Concrètement, comment acheteurs et vendeurs peuvent-il profiter de l'opération ? Réponse sur le terrain, avec Ingrid Derozier, agent immobilier Guy Hoquet à Béthune (62), qui propose une vingtaine de biens à des prix réduits, réservés aux clients inscrits à l'opération.

Lancées par le réseau Guy Hoquet l'Immobilier, Les Ventes Privées permettent de bénéficier de remises sur les prix de vente de biens immobiliers pour les particuliers.

Peut-on vraiment faire des affaires à cette occasion ?


Tout à fait, puisqu'il ne s'agit pas de «, petits rabais »,. Dans notre agence, nous proposons aux participants à l'opération de bénéficier de remises de 10% en moyenne. Sur un bien d'une valeur de 200 000 euros, l'économie est impressionnante ! Certains biens vont mê,me pouvoir bénéficier de remises plus importantes, tout dépend de l'estimation qui a été faite au départ, et de la volonté du vendeur de jouer le jeu.


Pouvez-vous nous donner des exemples de biens mis en Ventes Privées ?


Nous proposons par exemple, en exclusivité aux acquéreurs inscrits à l'opération, une baisse de prix de 20 000 euros sur une maison de 110m2, proche de Béthune. Avec des dépendances, un jardin exposé plein sud, il s'agit d'une petite fermette de charme, proposée à 180 000 euros en prix basique, et 160 000 euros dans le cadres des Ventes Privées, jusqu'au 20 novembre seulement. Autre exemple : une maison proche de Béthune, en parfait état, proche de tous commerces, avec jardin et 100 m2 habitables, passée de 205 000 à 185 000 euros dans le cadre de l'opération. Au total, nous avons aujourd'hui une vingtaine de biens aux prix en baisse.


Comment doivent procéder les acquéreurs pour profiter de cette offre ?


Ils doivent s'inscrire en ligne sur le site guyhoquet.com, en cliquant sur la bannière «, Ventes Privées »,, ou venir directement s'inscrire en agence Guy Hoquet l'Immobilier.
Comment parvenez-vous à obtenir de telles baisses de prix, face à des vendeurs qui, souvent, restent frileux lorsqu'il s'agit de revoir la valeur de leur bien ?
Il y a autant de vendeurs que de biens différents, chaque cas de figure doit ê,tre étudié. Mais l'équation magique des Ventes Privées, c'est justement de parvenir à réconcilier vendeurs et acquéreurs sur le marché pour soutenir le pouvoir d'achat des uns, et aider les autres à concrétiser rapidement leurs projets immobiliers, en mettant un coup d'accélérateur sur la communication autour de leur vente. Lorsqu'on vend au prix juste, on vend vite.


Quels arguments concrets mettez-vous en avant pour convaincre les vendeurs ?


Plus que des arguments, nous nous engageons pour un véritable challenge : vendre leur bien en 20 jours, le temps de l'opération Ventes Privées. Résultat : c'est un énorme coup de projecteur sur la communication de leur annonce, et une recherche d'acquéreurs ciblés qui leur est exclusivement dédiée. C'est toute notre équipe qui se consacre à leur vente, de manière presque exclusive, pour concrétiser leur projet.

Pour en savoir plus : http://www.guyhoquet-immobilier-bethune.com/