Newsletter : restons en contact

Un réseau créateur de lien social

Titre article

Un réseau créateur de lien social

Actualités
Publié le 19/01/2011 - Mis à jour le 19/01/2011

Un réseau créateur de lien social

Entre l'agent immobilier Guy Hoquet l'Immobilier et ses clients, comme entre M. Guy Hoquet et ses 580 franchisés, tout est toujours affaire de proximité. Une notion hissée au 1er rang des valeurs du groupe, et qui s'illustre, au quotidien, par des initiatives remarquables et créatrices de lien social.

En 2008, l'ambition de M. Guy Hoquet de révolutionner la profession d'agent immobilier s'avère plus concrète que jamais. Au travers de nombreuses initiatives, comme les ateliers pratiques ou l'opération « bon emménagement », le fondateur du réseau et l'ensemble des franchisés marquent leur volonté d'être toujours au plus près des besoins du client.

« Bon emménagement »

Les franchisés proposent à chacun de leurs « Bon emménagement »

Les franchisés proposent à chacun de leurs clients des services originaux et inédits pour faciliter leur emménagement. Pas toujours pratique de cuisiner quand on est dans les cartons ! Les franchisés du groupe Guy Hoquet l'Immobilier l'ont bien compris. C'est pourquoi, le jour de son emménagement, le client Guy Hoquet* se voit offrir son premier « coffret repas » Comtesse du Barry*.

Les agences participantes vous proposent également de vous accompagner dans la préparation de votre crémaillère en vous offrant 20 cartons d'invitation pour convier vos meilleurs amis et votre famille à l’,occasion de la pendaison de votre crémaillère*

*Offre valable jusqu'au 28 février 2010 voir conditions dans les agences participantes.

L'agent immobilier, créateur de lien pour pressentir les tendances de migration d'une commune vers l'autre. « L'agent immobilier se doit d'être au courant des changements qui vont s'opérer dans la ville. Pour ce faire, nous sommes régulièrement en contact avec la municipalité. Ainsi nous pouvons, par exemple, prévenir nos clients des aménagements urbains qui sont à venir ou en cours dans tel ou tel quartiers. Les gens sont très demandeurs de ce genre d'informations, c'est notre valeur ajoutée au métier.»
Nicole Esterle, Directrice d'agence Guy Hoquet l'Immobilier à Lyon