Vous souhaitez
visiter ce bien ?

Prenez rendez-vous

Appartement Le Plessis Robinson 2 pièce(s)

50.06 m² - Vendu

Appartement Le Plessis Robinson 2 pièce(s)

50.06 m² - Vendu

Visitez ce bien

Appartement Le Plessis Robinson 2 pièce(s)

50.06 m² - Vendu

Visitez ce bien

Description de l' Appartement en location

Dans une résidence calme , proche de l'étang Colbert, cet appartement lumineux de plus de 50 m2 vous séduira par une pièce de vie pleine de charme et baignée de lumière, mesurant plus 25 M2. Vous y trouverez également une entrée, une cuisine équipée indépendante, une salle d'eau et des WC séparés. Loué avec une cave. Libre à partir du 1er juin.

Réf. 553

FICHE TECHNIQUE de l' Appartement

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Découvrez votre futur quartier

avec votre Agent Guy Hoquet

Coteau

La vie dans le quartier de Coteau : statistiques et informations utiles

Coteau, quartier urbain et assez paisible du Plessis-Robinson, couvre 0,8 km². On y trouve de multiples coins de verdure et sa grande concentration en commerces fait de lui un lieu dynamique d'un point de vue économique.

Les habitants

Avec sa population de 6 829 habitants, Coteau est un quartier relativement jeune qui présente une moyenne d'âge de 37 ans. Les cadres et les chefs d'entreprises représentent près de trois quarts de la population active. Les ménages les plus nombreux sont les familles avec un ou deux enfants (près de 49 % des ménages).

L'immobilier

L'immobilier de ce quartier est en grande majorité constitué d'appartements (71 % contre 29 % de maisons individuelles). On y trouve 64 % de propriétaires et 36 % de locataires. Les logements à loyer modéré constituent, quant à eux, 8 % du parc immobilier.

Retrouvez ci-dessous d'autres informations sur ce quartier. N'hésitez pas à contacter nos agents, ils seront ravis de répondre à vos questions sur le quartier Coteau.

  • Densité de population :

    8 400 hab/km²

  • Enfants et adolescents :

    26 %

  • Age moyen :

    37 ans

  • Nombre d'habitants :

    6 830 habitants

  • Revenu mensuel par ménage :

    4 020 euros / mois

  • Part des ménages sans voiture :

    13 %

  • Résultats des lycées :

    92 %

  • Ecoles et crèches :

    4,9 étab./km²

  • Restaurants et cafés :

    0,2 tous les 100m

  • Commerces :

    2,1 tous les 100m

  • Médecins :

    1820 hab./généraliste

  • Contactez votre agence

    Guy Hoquet SCEAUX

    Contactez votre agence

    * Champs obligatoires.

    La société GUY HOQUET L’IMMOBILIER, dont le siège social est situé au 39 avenue Paul Vaillant Couturier à 94250 GENTILLY, est responsable de traitement et collecte des données afin de gérer votre demande de location, sur la base de votre consentement. Vos données pourront être transmises à la société GUY HOQUET L’IMMOBILIER ainsi qu’à son réseau d’agences franchisées et éventuellement à l’assureur du bien pour validation du dossier et sont conservées si un bail est signé pendant toute la durée du bail et 5 ans à compter de la fin du contrat de bail. Si aucun bail n’est signé, vos données seront détruites. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition ou d’effacement et définir vos directives d’utilisation post-mortem à l’adresse : informatique-et-libertes@guy-hoquet.com En tout état de cause, vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL
    Guy Hoquet SCEAUX
    3 rue Florian
    92330 Sceaux

    La sélection de votre agent

    Ces biens pourraient également vous intéresser

    0

    30 m² -

    Loyer 750 €/mois charges comprises **

    A 10 minutes à pied du métro Villejuif Léo Lagrange (Ligne 7), beau studio en rez-de jardin composé de: entrée avec placard, séjour avec coin nuit donnant sur un jardin de 45m², cuisine semi-ouverte aménagée, salle de...

    En savoir plus
    0

    63 m² -

    Loyer 1 750 €/mois charges comprises **

    Votre agence GUY HOQUET de GENTILLY vous propose, en exclusivité, à proximité immédiate du Métro DUPLEIX et à moins de 5 min à pieds du metro La Motte Picquet Grenelle, au calme d'une allée privée pavée au charme...

    En savoir plus