Vous souhaitez
visiter ce bien ?

Prenez rendez-vous

BRETIGNY SUR ORGE

67.81 m² - Compromis

BRETIGNY SUR ORGE

67.81 m² - Compromis

Visitez ce bien

BRETIGNY SUR ORGE

67.81 m² - Compromis

Visitez ce bien

Description de l' Appartement en vente

Proche écoles et centre-ville, dans résidence sécurisée. Spacieux appartement de 4 pièces, comprenant : entrée, cuisine, lumineux séjour/salle à manger donnant sur balcon, 2 chambres, salle de bains. 2 caves et place de parking. RARE A CE PRIX !
**Honoraires à la charge du vendeur

Réf. 2109

FICHE TECHNIQUE de l' Appartement

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Découvrez votre futur quartier

avec votre Agent Guy Hoquet

La Roseraie

Démographie, superficie et logement : un tableau du quartier de La Roseraie

La Roseraie est un quartier de Brétigny-sur-Orge, paisible et à taille humaine, couvrant une superficie de 1,6 km². C'est un quartier particulièrement riche en espaces végétalisés et sa densité de commerces en fait un lieu dynamique d'un point de vue économique.

La Roseraie et l'immobilier

Le parc immobilier se compose en très grande majorité d'appartements (82 % contre 18 % de maisons individuelles). On y trouve 77 % de locataires et 23 % de propriétaires. Quant aux HLM, elles représentent 45 % des habitations.

La Roseraie et ses habitants

Avec sa population de 3 772 habitants, La Roseraie est un quartier relativement jeune affichant une moyenne d'âge de 33 ans. Au sein des actifs, ce sont les salariés et les ouvriers qui sont les plus nombreux (57 %). Les ménages les plus représentés sont les familles avec un ou deux enfants (environ 53 % des ménages).

Ci-dessous d'autres informations clés. N'hésitez pas à contacter nos agents, ils seront ravis de répondre à vos questions sur le quartier La Roseraie.

  • Densité de population :

    2 320 hab/km²

  • Enfants et adolescents :

    30 %

  • Age moyen :

    33 ans

  • Nombre d'habitants :

    3 770 habitants

  • Revenu mensuel par ménage :

    2 460 euros / mois

  • Part des ménages sans voiture :

    22 %

  • Résultats des lycées :

    88 %

  • Ecoles et crèches :

    8,4 étab./km²

  • Restaurants et cafés :

    0,1 tous les 100m

  • Commerces :

    1,3 tous les 100m

  • Médecins :

    790 hab./généraliste

  • Contactez votre agence

    Guy Hoquet BRETIGNY SUR ORGE

    Contactez votre agence

    * Champs obligatoires.

    La société GUY HOQUET L’IMMOBILIER, dont le siège social est situé au 39 avenue Paul Vaillant Couturier à 94250 GENTILLY, est responsable de traitement et collecte des données afin de vous adresser des newsletters, actualités, annonces de biens, et offres promotionnelles du réseau GUY HOQUET L’IMMOBILIER, sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l’ensemble des champs mentionnés par une astérisque, vous ne recevrez pas ces informations. Vos données pourront être transmises à la société GUY HOQUET L’IMMOBILIER ainsi qu’à son réseau d’agences franchisés et sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact avec GUY HOQUET L’IMMOBILIER ou avec l’une de nos agences franchisées. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition ou d’effacement et définir vos directives d’utilisation post-mortem à l’adresse informatique-et-libertes@guy-hoquet.com. En tout état de cause vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL
    Guy Hoquet BRETIGNY SUR ORGE
    18 rue de la Paix
    91220 Bretigny Sur Orge

    La sélection de votre agent

    Ces biens pourraient également vous intéresser

    0

    44 m² - 129 000 €

    Cet appartement de 2 pièces en rez-de-chaussée est localisé à Courcouronnes Lac. À quelques pas d'une école et d'une rue piétonne, il propose aussi un accès plus pratique à toutes sortes de commodités ainsi qu'aux bus...

    En savoir plus
    0

    65 m² - 139 000 €

    Localisé à VIRY CHATILLON, cet appartement refait à neuf, avec ravalement + isolation thermique récents, comptabilise 3 pièces réparties sur 65,26 m², idéal pour un couple. Il possède 2 chambres, un séjour et une...

    En savoir plus