appartement de standing avec vue port

121 m² - Vendu

appartement de standing avec vue port

121 m² - Vendu

Visitez ce bien

appartement de standing avec vue port

121 m² - Vendu

Visitez ce bien

Description de l' Appartement en vente

Le charme, et le confort de ce grand appartement duplex à la situation exceptionnelle, ne vous laisseront pas insensible ! D'une surface habitable de 170 m² (dont 121 m² en Loi Carrez), il bénéficie d'une rénovation de grande qualité . Un bel espace de vie trés lumineux, ouvre sur une terrasse de 24 m2 , permettant de profiter des magnifiques couchers de soleil sur les bateaux . Une suite parentale traitée avec goût, est agrémentée d'un dressing aménagé, d'une salle d'eau et d'une terrasse. La cuisine est aménagée en style moderne, bien équipée, et donne sur la salle à manger avec sa belle vue panoramique . A l'étage, l'appartement dispose de 3 belles chambres avec placards, un bureau en mezzanine, et 2 salles d'eau . S'y ajoutent une cave et une place de parking dans le sous-sol de la résidence . Ce bien offre un ensemble trés rare de prestations de haut de gamme .

Réf. 1224

FICHE TECHNIQUE de l' Appartement

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Découvrez votre futur quartier

avec votre Agent Guy Hoquet

Capbreton

Logement, impôts locaux et aménagements : un tableau de Capbreton

Capbreton (40130) est une ville tranquille des Landes, située à 16,61 km de Bayonne et à 18,87 km d'Anglet. Elle est attenante à Bénesse-Maremne, Angresse, Labenne et Soorts-Hossegor.

Cette commune à taille humaine qui s'étend sur 21,2 km² est très riche en coins de verdure. Sa densité de commerces en fait un quartier dynamique d'un point de vue économique.

Capbreton et l'immobilier

L'immobilier de Capbreton se compose surtout de maisons individuelles (52 % des habitations). Les propriétaires constituent 61 % de la population et les locataires, 39 %. Les habitations à loyer modéré représentent, quant à elles, 8 % du parc immobilier.

En ce qui concerne les impôts locaux, la taxe d'habitation (13 %) est plus faible que celle du département (25 %). L'impôt foncier (14 %) est, lui, identique à celui des Landes.

Capbreton et ses habitants

La commune recense une population de 8 239 habitants et a une moyenne d'âge de 47 ans. Au sein des actifs, ce sont les salariés et les ouvriers qui sont les plus représentés (51 %). Les ménages les plus nombreux sont les couples sans enfant (presque 63 % des ménages).

Vous trouverez ci-dessous d'autres informations clés. Nos agents immobiliers seront ravis de répondre à vos questions sur Capbreton.

  • Densité de population :

    390 hab/km²

  • Enfants et adolescents :

    17 %

  • Age moyen :

    47 ans

  • Nombre d'habitants :

    8 240 habitants

  • Revenu mensuel par ménage :

    2 210 euros / mois

  • Part des ménages sans voiture :

    12 %

  • Résultats des lycées :

    Aucun lycée général ni technique

  • Ecoles et crèches :

    1 étab./km²

  • Restaurants et cafés :

    0,2 tous les 100m

  • Commerces :

    1 tous les 100m

  • Médecins :

    480 hab./généraliste

  • Contactez votre agence

    Guy Hoquet CAPBRETON

    Contactez votre agence

    * Champs obligatoires.

    La société GUY HOQUET L’IMMOBILIER, dont le siège social est situé au 39 avenue Paul Vaillant Couturier à 94250 GENTILLY, est responsable de traitement et collecte des données afin de vous adresser des newsletters, actualités, annonces de biens, et offres promotionnelles du réseau GUY HOQUET L’IMMOBILIER, sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l’ensemble des champs mentionnés par une astérisque, vous ne recevrez pas ces informations. Vos données pourront être transmises à la société GUY HOQUET L’IMMOBILIER ainsi qu’à son réseau d’agences franchisés et sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact avec GUY HOQUET L’IMMOBILIER ou avec l’une de nos agences franchisées. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition ou d’effacement et définir vos directives d’utilisation post-mortem à l’adresse informatique-et-libertes@guy-hoquet.com. En tout état de cause vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL
    Guy Hoquet CAPBRETON
    Quai Bonamour, Résidence Mille Sabords
    40130 Capbreton

    La sélection de votre agent

    Ces biens pourraient également vous intéresser

    Nous n'avons pas de biens similaires à vous proposer