Maison corseul/quevert

150 m² - Vendu

Maison corseul/quevert

150 m² - Vendu

Visitez ce bien

Maison corseul/quevert

150 m² - Vendu

Visitez ce bien

Description de la Maison en vente

Pour les amoureux de la nature, voici cette jolie longère entièrement rénovée de 150 m² environ et ses grandes dépendances sur plus de 4300 m². Beau potentiel. Maison d'habitation qui se compose au rez de chaussée d'une grande cuisine , une buanderie, un bureau et une belle pièce de vie avec cheminée. Trois chambres, deux salle d'eau, deux toilettes et dressing composent l'étage. Accès rapide 4 voies et très proche de toutes les commodités. A 12 minutes des plages. A visiter ! D.P.E : D

Réf. 168

FICHE TECHNIQUE de la Maison

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Découvrez votre futur quartier

avec votre Agent Guy Hoquet

Corseul

Tout ce que vous avez envie de savoir sur Corseul

Corseul (22130) est une ville calme du département des Côtes-d'Armor, située à 26,71 km de Saint-Malo. Cette commune, au paysage agricole et dotée d'une superficie de 43,5 km², est très riche en espaces verts. Il s'agit d'une ville paisible disposant de quelques commerces.

Elle est entourée par les communes suivantes : Saint-Maudez, Languenan, Aucaleuc, Créhen, Quévert, Vildé-Guingalan, Taden, Saint-Michel-de-Plélan, Plancoët, Saint-Méloir-des-Bois et Bourseul.

La démographie

La population de Corseul s'élève à 2 085 habitants et la moyenne d'âge est de 43 ans. 59 % de la population active sont salariés ou ouvriers. Elle est surtout constituée de couples sans enfant (près de 54 % des familles).

L'immobilier

À Corseul, l'immobilier est presque entièrement composé de maisons individuelles (96 %). Les appartements ne représentent, eux, que 4 % des logements. On y trouve 76 % de propriétaires et 24 % de locataires. Dans la commune, les logements à loyer modéré ne représentent que 2 % des habitations.

La taxe d'habitation (20 %) et la taxe foncière (13 %) sont toutes deux plus faible que celles du département, respectivement 31 % et 20 %.

Retrouvez ci-dessous d'autres informations. N'hésitez pas à contacter nos agents, ils seront ravis de répondre à vos questions sur Corseul.

  • Densité de population :

    50 hab/km²

  • Enfants et adolescents :

    25 %

  • Age moyen :

    43 ans

  • Nombre d'habitants :

    2 090 habitants

  • Revenu mensuel par ménage :

    2 360 euros / mois

  • Part des ménages sans voiture :

    7 %

  • Résultats des lycées :

    Aucun lycée général ni technique

  • Ecoles et crèches :

    1,3 étab./km²

  • Restaurants et cafés :

    0,1 tous les 100m

  • Commerces :

    0,4 tous les 100m

  • Médecins :

    1040 hab./généraliste

  • Contactez votre agence

    Guy Hoquet DINAN

    Contactez votre agence

    * Champs obligatoires.

    La société GUY HOQUET L’IMMOBILIER, dont le siège social est situé au 39 avenue Paul Vaillant Couturier à 94250 GENTILLY, est responsable de traitement et collecte des données afin de vous adresser des newsletters, actualités, annonces de biens, et offres promotionnelles du réseau GUY HOQUET L’IMMOBILIER, sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l’ensemble des champs mentionnés par une astérisque, vous ne recevrez pas ces informations. Vos données pourront être transmises à la société GUY HOQUET L’IMMOBILIER ainsi qu’à son réseau d’agences franchisés et sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact avec GUY HOQUET L’IMMOBILIER ou avec l’une de nos agences franchisées. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition ou d’effacement et définir vos directives d’utilisation post-mortem à l’adresse informatique-et-libertes@guy-hoquet.com. En tout état de cause vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL

    Agent local en charge du bien

    La sélection de votre agent

    Ces biens pourraient également vous intéresser

    0

    215 m² - 250 500 €

    A la campagne, mais non loin des bords de mer (St Jacut de la Mer à 12km), venez découvrir cette ravissante longère du XVIIIème siècle, en très bon état, habitable tout de suite. Elle se compose de: 1 cuisine...

    En savoir plus
    0

    180 m² - 240 500 €

    A vendre belle maison bourgeoise à Jugon les Lacs, en bon état, habitable tout de suite. Construite sur 2 époques: XVII et XIXèmes siècles; elle aura besoin d'un peu de rafraîchissement. Située à proximité de l'axe...

    En savoir plus