Vous souhaitez
visiter ce bien ?

Prenez rendez-vous

Maison individuelle à vendre à FRANCALTROFF (57670).

150 m² - vendu

Maison individuelle à vendre à FRANCALTROFF (57670).

150 m² - vendu

Visitez ce bien

Maison individuelle à vendre à FRANCALTROFF (57670).

150 m² - vendu

Visitez ce bien

Description de la Maison en vente

Localisée à FRANCALTROFF, cette grande maison individuelle offre 6 pièces réparties sur plus de 150 m² . Elle est dotée au rez-de-chaussée d'un séjour lumineux ouvert sur la salle à manger; cette dernière dispose d'une cheminée. Puis d'une cuisine équipée avec notamment un coin repas et un accès sur l'extérieur, ainsi qu'une salle de bain et des wc séparés. A l'étage se trouvent les 4 chambres dont 3 de belle taille ainsi que des wc. De plus, cette maison possède un jardin dans lequel vous pourrez profiter des beaux jours. Parmi les autres plus, vous bénéficiez d'un garage pour y entreposer différentes affaires. Cette maison est construite sur un étage. Il s'agit d'un chauffage fuel. Cette maison possède aussi une cheminée. Le prix de cette maison est de 113 500 € et les honoraires sont à la charge du vendeur. Votre agence Guy Hoquet vous invite à découvrir toutes ses originalités en prenant RDV avec l'un de nos agents. Réf : 3019.
**Honoraires à la charge du vendeur

Réf. 3103

FICHE TECHNIQUE de la Maison

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Découvrez votre futur quartier

avec votre Agent Guy Hoquet

Francaltroff

Tout ce que vous avez envie de savoir sur Francaltroff

Francaltroff (code postal : 57670) est une commune très tranquille de Moselle. S'étendant sur 12,7 km², cette ville au paysage agricole dispose de multiples coins de verdure. Malgré un nombre important de commerces, l'ambiance y est plutôt paisible.

Elle est limitrophe des communes suivantes : Erstroff, Léning, Freybouse, Vahl-lès-Bénestroff, Montdidier, Virming, Grostenquin, Neufvillage et Hellimer.

Le logement

L'immobilier de Francaltroff est en très grande majorité composé de maisons individuelles (79 % contre 21 % d'appartements). On y trouve 74 % de propriétaires et 26 % de locataires. En revanche, on ne recense aucun logement social dans la ville.

Concernant les impôts locaux, la taxe d'habitation est de 20 %, elle est donc légèrement inférieure à celle du département qui s'élève à 22 %. Au contraire, la taxe foncière (17 %) est, elle, légèrement supérieure à celle de la Moselle (13 %).

La démographie

Avec ses 742 habitants, Francaltroff est une commune relativement jeune dont l'âge moyen s'élève à 39 ans. Les salariés et les ouvriers représentent près de trois quarts des actifs. Elle est en grande partie constituée de couples sans enfant (près de 46 % des familles).

Ci-dessous d'autres informations clés. Nos agents immobiliers seront ravis de répondre à vos questions sur Francaltroff.

  • Densité de population :

    60 hab/km²

  • Enfants et adolescents :

    25 %

  • Age moyen :

    39 ans

  • Nombre d'habitants :

    740 habitants

  • Revenu mensuel par ménage :

    2 430 euros / mois

  • Part des ménages sans voiture :

    8 %

  • Résultats des lycées :

    Aucun lycée général ni technique

  • Ecoles et crèches :

    5,7 étab./km²

  • Restaurants et cafés :

    Quasiment aucun

  • Commerces :

    0,4 tous les 100m

  • Médecins :

    740 hab./généraliste

  • Contactez votre agence

    Guy Hoquet SAINT AVOLD

    Contactez votre agence

    * Champs obligatoires.

    La société GUY HOQUET L’IMMOBILIER, dont le siège social est situé au 39 avenue Paul Vaillant Couturier à 94250 GENTILLY, est responsable de traitement et collecte des données afin de vous adresser des newsletters, actualités, annonces de biens, et offres promotionnelles du réseau GUY HOQUET L’IMMOBILIER, sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l’ensemble des champs mentionnés par une astérisque, vous ne recevrez pas ces informations. Vos données pourront être transmises à la société GUY HOQUET L’IMMOBILIER ainsi qu’à son réseau d’agences franchisés et sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact avec GUY HOQUET L’IMMOBILIER ou avec l’une de nos agences franchisées. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition ou d’effacement et définir vos directives d’utilisation post-mortem à l’adresse informatique-et-libertes@guy-hoquet.com. En tout état de cause vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL
    Guy Hoquet SAINT AVOLD
    65 avenue Patton
    57500 Saint Avold

    La sélection de votre agent

    Ces biens pourraient également vous intéresser

    Nous n'avons pas de biens similaires à vous proposer