Vous souhaitez
visiter ce bien ?

Prenez rendez-vous

MORRE - Corps de ferme sur 13.82 ares

450 m² - Vendu

MORRE - Corps de ferme sur 13.82 ares

450 m² - Vendu

Visitez ce bien

MORRE - Corps de ferme sur 13.82 ares

450 m² - Vendu

Visitez ce bien

Description de la Ferme en vente

Venez découvrir ce corps de ferme d'environ 450 m² au sol, de 12.60 m de hauteur. La partie habitation est à rénover, elle comporte un séjour, une cuisine nue, une buanderie, une salle de bains, trois chambres, des caves. La maison n'est pas raccordée au réseau d'assainissement. Elle est édifiée sur un joli terrain de 13.82 ares.

Réf. 18

FICHE TECHNIQUE de la Ferme

 Consommation énergetique

Découvrez votre futur quartier

avec votre Agent Guy Hoquet

Morre

Quelques chiffres sur Morre

Morre, commune du département du Doubs, est une ville très calme. Cette commune de campagne, dotée d'une superficie de 5,7 km², est très riche en coins de verdure. Il s'agit d'une commune très tranquille disposant de plusieurs commerces.

Elle est attenante aux communes suivantes : Montfaucon, Saône, La Vèze, Fontain et Besançon.

Morre et sa démographie

Avec sa population de 1 337 habitants, Morre est une commune relativement jeune qui présente un âge moyen de 39 ans. Elle est principalement constituée de ménages comprenant un ou deux enfants (presque 47 % des familles). Les cadres et les chefs d'entreprises représentent 58 % des actifs.

Morre et le logement

À Morre, on recense 16 % d'appartements et 84 % de maisons individuelles. On y trouve 73 % de propriétaires et 27 % de locataires. Dans la commune, les habitations à loyer modéré ne constituent que 3 % des logements.

La taxe d'habitation (8 %) et la taxe foncière (15 %) sont toutes deux inférieures à celles du département, respectivement 23 % et 18 %.

Retrouvez ci-dessous d'autres informations. N'hésitez pas à contacter nos agents, ils seront ravis de répondre à vos questions sur Morre.

  • Densité de population :

    230 hab/km²

  • Enfants et adolescents :

    28 %

  • Age moyen :

    39 ans

  • Nombre d'habitants :

    1 340 habitants

  • Revenu mensuel par ménage :

    2 900 euros / mois

  • Part des ménages sans voiture :

    5 %

  • Résultats des lycées :

    Aucun lycée général ni technique

  • Ecoles et crèches :

    1,5 étab./km²

  • Restaurants et cafés :

    Quasiment aucun

  • Commerces :

    0,2 tous les 100m

  • Médecins :

    1340 hab./généraliste

  • Contactez votre agence

    Guy Hoquet BESANÇON

    Contactez votre agence

    * Champs obligatoires.

    La société GUY HOQUET L’IMMOBILIER, dont le siège social est situé au 39 avenue Paul Vaillant Couturier à 94250 GENTILLY, est responsable de traitement et collecte des données afin de vous adresser des newsletters, actualités, annonces de biens, et offres promotionnelles du réseau GUY HOQUET L’IMMOBILIER, sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l’ensemble des champs mentionnés par une astérisque, vous ne recevrez pas ces informations. Vos données pourront être transmises à la société GUY HOQUET L’IMMOBILIER ainsi qu’à son réseau d’agences franchisés et sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact avec GUY HOQUET L’IMMOBILIER ou avec l’une de nos agences franchisées. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition ou d’effacement et définir vos directives d’utilisation post-mortem à l’adresse informatique-et-libertes@guy-hoquet.com. En tout état de cause vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL
    Guy Hoquet BESANÇON
    67 Rue de Vesoul
    25000 Besançon

    La sélection de votre agent

    Ces biens pourraient également vous intéresser

    0

    160 m² - 72 500 €

    Entre Langeac et Saugues, ancien bâtiment d'exploitation avec terrain attenant. Des travaux importants ont été réalisés pour créer une habitation de 160 m². La partie grange se compose de 2 plateaux de 90 m². Cour...

    En savoir plus
    0

    200 m² - 73 000 €

    Situé dans un hameau aux portes de Saujon, nombreuses possibilités d'aménagement pour ce bâtiment en deux parties avec murs en moellons et jardin. A venir découvrir rapidement !!!

    En savoir plus