Max
Max
Piscine
Jardin
Terrasse
Balcon
Garage
Sous-sol
Cave
Digicode
Dernier étage
Accès handicapé
0Km 200Km

Découvrez d'autres appartements 4 pièces à vendre aux alentours de Broons

NOUVEAU PROGRAMME IMMOBILIER À DOL-DE-BRETAGNE
Appartement 4 pièces 78.1 m² 3
DOL DE BRETAGNE 35120
269 000 €
Votre agence GUY HOQUET est fière de vous présenter un nouveau programme résidentiel situé au coeur de la charmante ville de Dol-de-Bretagne. Idéalement implantée, cette résidence bénéficie d'un emplacement privilégié, à proximité de la gare et des commerces et services.

Cet immeuble à l'architecture élégante et parfaitement intégrée à son environnement proposera 29 appartements, du studio au T4, conçus pour offrir confort, fonctionnalité et qualité de vie. Chaque logement est réalisé avec des matériaux de qualité et une attention particulière portée aux finitions.

Le bien est concerné par l'état des risques et pollutions : Sismicité : Faible / Radon : Niveau 1 (faible).

L'architecture extérieure a été pensée pour s'harmoniser avec le caractère historique de la ville, garantissant une intégration esthétique respectueuse du patrimoine local.

La résidence répond aux dernières normes d'isolation et de performance énergétique et bénéficie de la certification NF Habitat, gage de qualité, de durabilité et de confort pour ses futurs occupants.

Pour votre confort quotidien, chaque appartement est vendu avec une place de stationnement en sous-sol.

Que vous souhaitiez habiter, investir ou préparer l'avenir, cette nouvelle résidence constitue une opportunité rare dans un cadre de vie recherché entre patrimoine, dynamisme et accessibilité.

Contactez dès maintenant notre agence pour découvrir ce programme et réserver votre futur appartement. FRAIS DE NOTAIRE REDUITS.

Le bien est concerné par l'état des risques et pollutions : Sismicité : Faible / Radon : Niveau 1 (faible).

Ces biens en vente à Broons pourraient vous intéresser

Eréac : Redonnez vie à cet ensemble historique aux multiples possibilités
Maison 6 pièces 325 m² 15
BROONS 22250
99 000 €
Situé en plein bourg d’Eréac, à deux pas de l'école et des commerces de proximité, cet ancien établissement de caractère (ex-bar, restaurant et épicerie) attend son nouveau chapitre. Composé de trois bâtiments, cet ensemble immobilier représente une opportunité rare pour les investisseurs ou les promoteurs cherchant à créer un projet locatif multi-logements.
Un potentiel de division exceptionnel.

Avec ses 325 m² de surface totale, la configuration des lieux se prête idéalement à une transformation en plusieurs appartements indépendants.

Au rez-de-chaussée (plus de 170 m²) : Vous découvrirez de vastes volumes chargés d'histoire, dont un ancien magasin de 75 m², un espace bar de 40 m², ainsi qu'une salle de restaurant de 24 m² et une cuisine de 34 m². Ces surfaces offrent une liberté totale pour l'aménagement de grands appartements de type loft ou de plusieurs studios/T2.

À l’étage : Le palier dessert actuellement 5 chambres, constituant une base solide pour la création d'espaces nuit confortables ou de logements supplémentaires.

Le bien est raccordé au tout-à-l'égout.

Un jardin non attenant complète l'ensemble, offrant un espace de verdure privatif pour les futurs occupants.

La situation "plein bourg" garantit une excellente visibilité pour une activité mixte ou une attractivité forte pour de futurs locataires souhaitant tout faire à pied.

Note aux investisseurs : Ce bien, à rénover entièrement, permet de bénéficier de dispositifs fiscaux liés aux travaux de rénovation tout en répondant à la demande locative croissante.

DPE : Non éligible.

Contact : Cécile RUELLAN (EI) – Agent Commercial (RSAC : 932374770).

Ne manquez pas cette occasion de redonner vie à un bâtiment emblématique de la commune tout en développant votre patrimoine immobilier.

Pour plus d'informations et pour organiser une visite, contactez dès maintenant l'agence Guy Hoquet de Caulnes.