Max
Max
Piscine
Jardin
Terrasse
Balcon
Garage
Sous-sol
Cave
Digicode
Dernier étage
Accès handicapé
0Km 200Km

Découvrez d'autres appartements 4 pièces à vendre aux alentours de Charenton-le-Pont

EXCLUSIVITÉ
Appartement Familial - Exposé SUD - Balcon - Daumesnil
Appartement 4 pièces 94 m² 17
PARIS 75012
890 000 €
EXCLUSIVITÉ ! Guy Hoquet Daumesnil

Dans l'un des secteurs les plus recherchés du 12ème arrondissement, entre les métros Michel Bizot et Daumesnil, au coeur d'un environnement arboré et particulièrement agréable à vivre, découvrez ce spacieux appartement familial de 94 m², rare sur le marché.

Situé au 4ème étage avec ascenseur d'un immeuble semi récent de bon standing datant de 1963, parfaitement entretenu, ce bien traversant séduit immédiatement par ses volumes, sa luminosité et son fort potentiel d'aménagement.

L'appartement se compose actuellement de 4 pièces avec 3 belles chambres, et offre la possibilité simple de créer une 4ème chambre afin d'obtenir un véritable 5 pièces familial. La double pièce de vie, exposée plein sud, bénéficie d'une superbe luminosité tout au long de la journée et s'ouvre sur un agréable extérieur de 5,4 m², idéal pour profiter des beaux jours.

Côté nuit, les chambres donnent entièrement sur cour, garantissant calme et confort au quotidien.

L'appartement est en bon état général ; quelques rafraîchissements des pièces d'eau permettront de révéler tout son potentiel et d'en faire un bien à votre image.

Une cave saine en sous-sol complète ce bien.
Possibilité d'acquérir un box fermé en sous-sol de la copropriété en supplément.

Un appartement familial lumineux, calme et modulable, dans un quartier vivant et recherché, à proximité immédiate des commerces, écoles et transports.

À visiter sans tarder.
EXCLUSIVITÉ
À vendre : Appartement 4 pièces avec vue dégagée à Maisons-Alfort
Appartement 4 pièces 79.06 m² 15
MAISONS ALFORT 94700
437 000 €
Découvrez ce magnifique appartement de 4 pièces, situé au dernier étage d'une copropriété à taille humaine datant des années 70.

Situé dans le quartier Stade de Maisons-Alfort à proximité immédiate de toutes commodités tout en étant à l'abris de toutes nuisances.

Avec une surface généreuse de 79m², cet appartement traversant et lumineux vous séduira par son exposition sud-est / nord-ouest, offrant une vue dégagée et un cadre de vie paisible.

L'intérieur se compose d'une cuisine semi-ouverte, d'un séjour chaleureux agrémenté d'une cheminée, de deux chambres confortables et une chambre bébé de 8m², d'une grande salle de bain et d'un WC séparé.

Le chauffage et l'eau chaude sont produits collectivement par une chaudière Gaz à condensation.

Isolation extérieure, chaudière gaz à condensation, double vitrage PVC (déjà fonctionnels).
Rénovation des pièces de vie qui vient d'être achevée, isolation thermique du plafond, rénovation de l'installation électrique, parquet flottant.
PHOTOS PRISES EN FIN DE CHANTIER !!!

Vous apprécierez également le calme de cet appartement, idéalement situé à seulement 200 mètres des commerces, avec un accès facile aux transports en commun : bus à 2 minutes et métro à 7 minutes.

Pour votre confort, ce bien dispose d'un garage fermé, d'un balcon de 11.5m², de fenêtres en PVC double vitrage, de volets roulants, et d'un digicode pour plus de sécurité.
La fibre optique est également disponible, vous garantissant une connexion rapide.

Ce bien est rare sur le marché et représente une opportunité à ne pas manquer. Contactez l'agence Guy Hoquet MAISONS ALFORT pour organiser une visite et découvrir votre futur chez-vous !